Bonjour MarieBlanche!
Excuses-moi du délai de réponse... je suis plus en mode mariage de c'temps là qu'en mode halloween!! mais je m'y remet, je suis en train de mettre à jour mon site web qui en a grand besoin!
Habitez-vous au Québec?
Effectivement, je l'ai remarqué moi aussi, on dirait qu'il y a de moins en moins de maisons qui décorent, je trouve ça malheureux pour les enfants! Le plus important c pas le nombre, mais le pourcentage de visiteurs heureux et les sourires des enfants! moi aussi ça l'air très peu 400 visiteurs qui viennent voir ma maison mais ou j'habite, ça vaut 1500 personnes si j'habiterais en ville! Ne vous découragez pas avec le nombre de visiteurs! À mon tout premier halloween chez moi, je n'ai reçu que 10 personnes!
Moi aussi j'adore le paranormal, mais ça me fait trop peur pour travailler là-dedans! J'entend un bruit dans ma cave et je remonte tout de suite en courant en haut!
Est-ce vrai qu'il y a de bonnes et de mauvaises entités ou pas vraiment, elles sont neutres?
J'ai une tante qui communiquait avec les morts mais elle a arrêté, c'était trop dur en dernier, elle saignait du nez.
Au plaisir de vous reparler!