FORUM DE QUÉBEC HALLOWEEN.COM

Nous sommes actuellement le Dim Sep 05, 2010 2:42 am

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Allo tout le monde
MessagePublié: Mar Juin 15, 2010 7:54 pm 
Hors-ligne
Graine de citrouille
Graine de citrouille

Région: Côte-Nord
Enfin, je viens de trouver des gens comme moi, hihi.

Je suis à la mi-trentaine, maman de deux beaux garçons, pas mariée .
Ma passion, je pense que je l'ai toujours eu. Il m'a toujours paru que l' Halloween ne durait jamais assez longtemps.
Je décore depuis toujours, en ajoutant des personnages sur mon terrain à mon décor Halloween. Depuis que j'ai ma maison, j'en profite à mon aise. Je vis dans une petite ville de la côte-nord d'un peu plus de 3000 habitants et je m'aperçois que malheureusement d'année en année les gens perdent la passion. Je suis la seule dans ma rue qui décore . Le message s'est passé un peu plus l'an passé mais je ne bats pas vos records , mais je bats le mien ah ah ah.

Donc, mère au foyer et Recherche sur le paranormal. --F Je me suis équipé l'an passé pour pouvoir expliquer et apprendre d'avantage sur le phénomène du paranormal. Mais surtout pour aider les gens et les sortir de la peur quand elle est causé par l'ignorance de ce qui est un entité . J'espère tomber un moment donné sur de gros cas. Je ne vous dirai pas que des fois j'ai pas de frissons, mais disons que je cours après ! --Z

En terminant, je suis vraiment contente de tomber sur des passionnés comme moi, j'espère me rendre utile . D'ici là, passer de bon temps en attendant notre belle fête ! byebye e027 e027

Sujet du message: Re: Allo tout le monde
MessagePublié: Lun Juil 19, 2010 9:01 pm 
Hors-ligne
Administratrice
Administratrice

Région: Chaudière-Appalaches
Bonjour MarieBlanche!

Excuses-moi du délai de réponse... je suis plus en mode mariage de c'temps là qu'en mode halloween!! mais je m'y remet, je suis en train de mettre à jour mon site web qui en a grand besoin!

Habitez-vous au Québec?

Effectivement, je l'ai remarqué moi aussi, on dirait qu'il y a de moins en moins de maisons qui décorent, je trouve ça malheureux pour les enfants! Le plus important c pas le nombre, mais le pourcentage de visiteurs heureux et les sourires des enfants! moi aussi ça l'air très peu 400 visiteurs qui viennent voir ma maison mais ou j'habite, ça vaut 1500 personnes si j'habiterais en ville! Ne vous découragez pas avec le nombre de visiteurs! À mon tout premier halloween chez moi, je n'ai reçu que 10 personnes! ;)

Moi aussi j'adore le paranormal, mais ça me fait trop peur pour travailler là-dedans! J'entend un bruit dans ma cave et je remonte tout de suite en courant en haut! :S
Est-ce vrai qu'il y a de bonnes et de mauvaises entités ou pas vraiment, elles sont neutres?
J'ai une tante qui communiquait avec les morts mais elle a arrêté, c'était trop dur en dernier, elle saignait du nez.

Au plaisir de vous reparler!

http://www.quebechalloween.com

Sujet du message: Re: Allo tout le monde
MessagePublié: Lun Juil 19, 2010 9:59 pm 
Hors-ligne
Graine de citrouille
Graine de citrouille

Région: Côte-Nord
McFly3x a écrit:
Bonjour MarieBlanche!

Excuses-moi du délai de réponse... je suis plus en mode mariage de c'temps là qu'en mode halloween!! mais je m'y remet, je suis en train de mettre à jour mon site web qui en a grand besoin!

Habitez-vous au Québec?

Effectivement, je l'ai remarqué moi aussi, on dirait qu'il y a de moins en moins de maisons qui décorent, je trouve ça malheureux pour les enfants! Le plus important c pas le nombre, mais le pourcentage de visiteurs heureux et les sourires des enfants! moi aussi ça l'air très peu 400 visiteurs qui viennent voir ma maison mais ou j'habite, ça vaut 1500 personnes si j'habiterais en ville! Ne vous découragez pas avec le nombre de visiteurs! À mon tout premier halloween chez moi, je n'ai reçu que 10 personnes! ;)

Moi aussi j'adore le paranormal, mais ça me fait trop peur pour travailler là-dedans! J'entend un bruit dans ma cave et je remonte tout de suite en courant en haut! :S
Est-ce vrai qu'il y a de bonnes et de mauvaises entités ou pas vraiment, elles sont neutres?
J'ai une tante qui communiquait avec les morts mais elle a arrêté, c'était trop dur en dernier, elle saignait du nez.

Au plaisir de vous reparler!

Rebonjour, ouiii j'habite le Québec, je demeure à Forestville sur la côte-nord à 4h30 de Québec. Pour répondre à votre question, je vous dirais que, la majorité des personnes qui restent autour de nous après leur mort(entités) ne changent pas . Quelqu'un qui était gentil de son vivant le reste de l'autre côté et même chose quelqu'un qui ne l'était pas . La seule chose qui parfois les changent est de la manière qu'ils sont décédés . Certains n'acceptent pas leur décès, d'autres ne savent même pas qu'ils le sont etc. Il existe beaucoup de critère qui les différencies. Heureusement, les entités ne restent pas tous avec nous . Mais en majorité ils sont très vulnérables et timides, car beaucoup d'entre eux ont besoin d'aide "le pourquoi qu'ils sont encore parmis nous " . En espérant avoir répondu à votre question, je vous laisse sur mes salutations et à bientôt .

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]